La grande élection

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

paulAprès les élections américaines, les élections du parti communiste chinois, les élections de l'UMP française, l'annulation de l'élection de Miss Suisse 2012 et avant les élections quasi-soviétiques du comité des Rubipèdes, voici venu (non Ludo, pas le temps des rires et des chants), voici venu, donc, le moment d'élire le grand vainqueur du

PAUL PREBOIST D'OR 2012 ©

Pour rappel, cette haute distinction unanimement reconnue dans le monde du rugby vient récompenser la plus belle maladresse, gaffe, bévue, balourdise, cagade, fariboule, gaucherie, boulette... de l'année  (au choix, mais là faut pas voter).

Vous pouvez donc désigner votre favori parmi une liste de Rubipèdes construite complètement arbitrairement, et le grand gagnant sera honoré lors de notre grande soirée de gala du 30 novembre prochain (d'ailleurs si vous n'êtes pas inscrit, c'est encore possible ici). N'hésitez pas à faire preuve de mauvaise foi, et surtout à laisser vos commentaires pour étayer votre choix, les meilleurs seront déclamés lors de la remise du trophée. Attention, un seul vote autorisé par Rubipède (ou pas) !


La suite se passe ici.