Ce que vous avez raté... si vous n'êtes pas venus le 26 février 2014.

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

... si vous n'êtes pas venus le 26 février 2014.

Si ce mercredi vous n'avez pu vous libérer des griffes de madame, d’un boulot trop tardif, d’une flémingite aigue, d’une pseudo crevasse sous le pied (je ne donne pas de nom, juste un indice : mon beauf) ou si tout simplement les deux gouttes et demi qu’il tombait à 18h30 vous ont découragé, vous avez eu tort et pour cause.

Nous avions donc rendez vous à 18h30 au stade du bout du monde pour un petit décrassage, sauf pour "pissou" (ou" passe partout") qui était là depuis 45 min (soit disant) à tourner en rond comme un guppy *1 dans son bocal.
Après nous être changé dans les vestiaires public en mode éclairage des plus belles heures du "fucking blue boy" nous entamions nos tours de stade, 8 selon la police, 10 selon "manu".
Cette séance d'échauffement bien sur clôturée par une bonne séance d'étirements (34 secondes exactement) confirma que la trêve des confiseurs n'avait pas été profitable pour tout le monde et que certains repartait de ........zéro!

Enfin ce que tout le monde attendaient arriva......

.........retoucher le cuir. 

Cette belle ogive tel deux seins lourds et fermes collés dos à dos (là je m'égare). Bref nous entamions un toucher à 9 contre 9, sauf pour "Forest gump" (pissou) qui déclina l'invitation pour cause de "capot de la R16 ouvert“ dans le texte.

Et la quel bonheur de retrouver intact, comme si le temps n'avais pas d'impact sur nous, les défauts et les qualités de chacun : les percussions "d'Eddy le fou" (qui a apparemment du mal à assimiler les règles du toucher), les passes à l'aveugle de menoz, les courses chaloupées de luis, les passes à la touche de Pablo ou les chisteras qui marchent pas de votre serviteur.

Mais l'effet le plus marquant fut sans aucun doute, la démonstration que pierre fit à Moët Moët que le rocking chair (ou chaise à bascule pour les francophones) est toujours à la mode des deux cotés de la frontière, n'en déplaise à notre cher trésorier !
Ou la démonstration que quand botox et manu s'échangent le sifflet, le jeu change lui aussi.

Pour finir et après nous être douchés dans nos vestiaires psychédéliques et dans des douches rappelant à certains la promiscuité de "Midnight express”, nous terminions cette grande soirée de retrouvailles devant une bonne bière (même Ludo) à Vessy (notre siège) comme si la trêve n'était qu'un lointain souvenir.

Pour conclure je ne dirai qu'une chose ...............vivement la semaine prochaine ... et pensez à payer vos cotisations (150chf) et le solde du voyage (150Chf) .......c'est sûr là c'est moins drôle.


Amitiés, brutalités tel est notre métier


*1: Petit poisson pour aquarium à 2 euros pièces chez Botanic