Ce que tu as raté si tu n'es pas venu le 14 juin 2014

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

... si tu n'es pas venu le 14 juin 2014

 Bon, ce compte-rendu sera bref, d'une part parce qu'il y a plein d'autres choses à vous dire et qu'il ne faudrait pas entamer votre concentration parfois limitée, d'autre part parce que la copie rendue samedi après-midi fut particulièrement brillante et qu'il en est difficile de trouver des trucs rigolos malgré notre mauvaise foi et nos langues de p*** légendaires.

Nous revenons donc d'Hermance avec le trophée MaDalton acquis de façon magistrale après 3 matches, 3 victoires, 853 essais marqués et 1 encaissé. 
Nous avons été particulièrement avantagés par le jeu à 10 sur petit terrain, retrouvant les automatismes du mercredi, mais sans Rubipède en face à qui coller des beignes, ni les 4 pénibles quittant le terrain avant la fin. 

Bien entendu, cela n'a nullement empêché nos deux coaches de s'illustrer eux aussi de façon magistrale.

 

Manu a ainsi ruiné 3 mois de préparation mentale et de sophrologie en s'énervant bêtement pour une histoire de 10 ou 11 joueurs sur le terrain, ce qui a bien fait marrer nos adversaires du moment -les KromaNyon-. 
Bon, du coup on leur a collé un essai pendant qu'ils nous comptaient. 

De son côté, Botox a réussi à tendre le ballon des deux mains au 9 d'en face sur un ruck annoncé pour nous... et à repartir en trottinant gaiement en disant "t'as vu, il m'a dit merci". 
Cet accès de gentillesse s'est bien vite évanoui et il n'a ensuite pas hésité à péter le nez de son vis-à-vis, involontairement parait-il. 
Séquelles de commotions cérébrales à répétition ? Manque de Bacardi ? Le mystère reste entier, mais il repart avec le Paul Presboist pour l'ensemble de son oeuvre ce samedi (symboliquement, car heureusement pour lui ce dernier est encore en transit depuis Prague). 

Sinon, au rayon des anecdotes, Luccio a décidé d'arrêter tous les mecs lancés avec 25m d'élan à la force de son nez -résultat plus de son plus d'image pendant 3 minutes-, et une petite bande de motivés (Jojo la saumure, Néner, Manu et Matthieu) ont pu montrer leurs beaux restes dans un match à XV contre la 1ere de Saint-Yorre, qui n'avait pas dû boire que ça la veille...

Ceci étant dit, passons aux points importants de la fin de la demi-saison :

- tout d'abord, la meilleure bouillabaisse du monde fait son retour ce mercredi 18 au Bistrot Dumas. Au vu du succès des précédentes éditions, on ne peut que vous conseiller de vous inscrire au plus vite via le lien suivant :

 http://rubipedes.ch/index.php/component/allevents/display/event/default/102-la-meilleure-bouillabaisse-de-geneve-45?Itemid=124
 
- ensuite, afin de tous nous faire de gros poutoux avant les 2 horribles mois de trêve estivale, nous vous convions tous pour un barbecue à Vessy le 25 juin après l'entrainement.
Prix CHF 20 par personne (participation du club de CHF 20 également), inscription via le lien ci-dessous :

http://rubipedes.ch/index.php/component/allevents/display/event/default/103-barbecue-de-mi-saison?Itemid=124

- enfin pour terminer, le nouveau club du Servette Rugby recherche des éducateurs pour les U16 et U18, même non certifiés. 
Si vous êtes intéressé ou -plus raisonnablement pour certains- connaissez des personnes susceptibles de l'être, contactez Alain Studer ou le comité qui fera suivre.

Pour rester sur le Servette Rugby, vous trouverez quelques infos dans la petite video ci-après -ainsi que notre Rubipède fantôme sous son meilleur profil-, à partir de 21min40.

http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-sport-02062014

A noter également le premier match du Servette le 8 août prochain à la Praille contre Zurich, en lever de rideau d'un match de préparation du LOU contre le Stade Français.