Rubipedes.ch

Vétérans, mais pas tant

Ce qu'il ne faudra surtout pas louper

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Amis Rubipèdes le grand jour approche, de loin on peut sentir l'excitation monter, tel des chevaux dans les startings blocks .

Quel qu'il soit, le Rubipède (surtout celui qui avait la garde du paulo) .....le vrai, attend la reprise avec une certaine impatience et il a bien raison, car la fin de saison s'annonce chargée et riche en émotions.

  •  19 août,18h30 à Vessy: Touch Rugby organisé par Bernard et ses collègues assureurs (pour ceux qui voudraient casser du cravaté c'est pas le bon soir ,il n'y a pas de contact ).........enfin sur le terrain
  • 26 Août  18h30 à Vessy: REPRISE DE L'ENTRAINEMENT!!!!!!!! avec coach Botox car son mini-moi est encore en vacances chez nos amis basques pour apprendre à maitriser la langue chatoyante de l'Ovalie.

Au programme :

 

  • Une chaussette, une gorgée de Volvic, puis l'autre chaussette,enfilage du short et du maillot devenu en 2 mois plus petit(20 min)
  • Echauffement façon touch (5 min)
  • Etirement et gainage (3 min)
  • Explication des règles du soir (12 min), une séance supplémentaire d'information est prévue pour les caractériels à la mi-temps.
  • Petit match de reprise en douceur (2 min) suivi de................destronchage, fendage de poire (sauf pour William), plaquage cathédrale (ou chapelle pour les petits), ,mordillage d'oreille (pensez à protéger vos lobes), arrachage de couilles (même vides), écrabouillages de pieds (port de la tong ou espadrille fortement déconseillé), remise en place du piano (dit la prise de la côtelette d'agneau), démontage de chicots (pas d'agneau), tordages de doigts(et oui tardy sera la), prises de bec (sans lièvre), fourchettes (ou repas à l'œil), tirage de cheveux (immunité pour doudou,nenette et didou), contestations de l'arbitrage (je serai la), contestations des règles (Martin sera la), contestations de tout (bilto sera la), absence de mauvaise foi (jojo n'a pas confirmé sa présence), ratages de passes (ludo et ludo seraient déjà pressentis pour faire une belle fin de saison), le tout sur une bonne demi-heure (30 min et oui ça n'a pas augmenté).
  • Etirement et gainage (3 min)
  • Remerciements du coach (non communiqué)
  • Enlèvement du maillot trempé de sueur (6 min de plus qu'en juin soit 14 min douche non comprise)
  • Petite collation à base de céréales, agrémentée de pop-corn, de retrouvailles, de racontages (c'est pas frouze ça) en tout genre, de comparages de bronzages, cyclistes, naturistes, marcellistes, jeanclaudedussiste, adeptdufist (sans la  marque de la montre), roukinistes, islamistes, bouquinistes (carré sur le bide), de visionnage de photos de vacances qu'on aurait loupé sur fessebook, d'explication de la prise de poids, de mots d'amour, de sourires, de claques sur les fesses, d'aventures de croco, enfin le verre de l'amitié quoi! (3h30 pour les plus motivés).

Vous n'avez pas l'autorisation de laisser des commentaires.

Logo

Moi, Rubipède

La boutique

Le Calendrier

Faites plaisir au trésorier !

CHF
Ref.

J'y serai (ou pas)

Nous trouver

Rejoins-nous

Tu joues en championnat suisse et tu voudrais un jour revenir d'un match avec ton nez ?

Tu joues en Top14 et tu recherches un jeu un peu plus physique ?

Tu jouais en 4ème série et ta femme ne t'as plus fait la gueule depuis que tu as raccroché tes crampons ?

Tu n'as jamais joué, mais tu connais toutes les blagues de Pierre Salviac et de Christian Jeanpierre réunis ?

Rejoins-nous !

Youhou, y'a quelqu'un ?