si vous n'êtes pas venus aux reprises

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

... si vous n'êtes pas venus aux reprises !

Acte 1

Si vous étiez absent de la reprise surprise de la semaine dernière, inutile de vous dire que vous avez eu tort. Car voir trente rugbymans monté sur des patins (à glace de surcroît), armés de crosses et se bataillant un petit rond noir valait le détour. Très vite il est apparu que certains avaient des acquis plus évidents que d'autres, ainsi on pu apprécier l'aisance technique de Jojo (qui avait choisi l'activité), Samsung et Bambi pour ce sport bien plus helvétique que notre cher rugby. La plus grosse surprise (sans jeu de mots) nous est certainement venue de notre « Nenette », virevoltant de pirouettes cacahuètes, de triple loops tel un Candeloro qui Peyzerat (1er jeu de mots de merde).

A contrario certains se sont révélés comme inaptes pour ce sport alliant grâce et combativité,

et on a pu assister aux plus belles gamelles de vidéo gag grâce à Bilto, Hubert, Manu, moi-même, la palme revenant sans aucun doute à « Alain Dunand Warrior » qui ne doit pas être constitué comme le commun des mortels vu qu'il est encore de ce monde.Dans un autre registre, aucune chute pour monsieur « Jayo » qui se distingua essentiellement par son .............inertie (la peur peut être).

Enfin bref de bonnes rigolades, une fondue magnifique (servie par Maud et ses attributs), des chants comme rarement entendus que l'on se serait cru dans un car de la catalogne, et une addition de buvette qui poussa notre cher trésorier « Moët-Moët » a voté UDC le dimanche en suivant. Mais une belle soirée de reprise.

Quelques images en cadeau : 

Affichage de DSC_0035.JPG en cours...

 

Affichage de DSC_0029.JPG en cours...

 

Affichage de DSC_0038.JPG en cours...

Vamos Pumas Vamos

Ponga huevos

Que ganamos !

 

 

Acte 2

Hier soir était donc prévu la reprise terrain, sauf que le temps plus que londonien a dans un premier temps contrarié nos projets, les terrains étant fermés. Après avoir dans un premier temps songé à annuler, nous avons décidé (le comité) de maintenir pour se faire un petit footing, poussé par l'envie irrésistible de se réunir enfin dans nôtre antre de Vessy....................bien nous en a pris.

En effet alors que l'on se dirigeait vers une soirée morose, gâchée par ses trombes(d'eaux) de salopes et non pas aux trompes de Fallope (2eme jeu de mot de merde), la première surprise fut de découvrir 30 vieux gaillards attendant dans les startings blocks. C'est là que le nouvel ami d'enfance (le gardien du stade)de Bilto apparu pour nous offrir un bout de terrain et un éclairage redonnant le sourire à l'assistance générale, et à la plus grande joie des nouveaux arrivants (David, Denissss, Gaby, Gyl le chef de Manu)

C'est donc dans ce carré de pelouse béni des dieux que la première joute de l'année à eu lieu ................et ce fut dantesque. Les coaches ayant décidé de mettre tous les œufs fêlés dans le même panier on retrouva chez les noirs tous les intellectuels que les Rubipèdes est engendrés (jojo,martin,bilto,eddy) et chez les rouges des gars un peu plus posés et réfléchis. N'empêche que cette technique de sélection eu pour avantage d'apaiser les querelles fraternelles et bien que l'entrainement fut plutôt engagé aucun départ anticipé ne fut à dénombrer, malgré la grêle, le froid et les tricheurs selon certains.

Pour finir cette reprise comme il se doit, nous avons remis la surprise 2016 que nous ne dévoilerons pas ici pour les absents. Et comme toutes les bonnes surprises n'arrivent jamais seules notre hôte (LC) en très grande forme ne se contenta pas d'offrir le fût de l'amitié, mais alla jusqu'à nous faire une raclette improvisée aussi jouissive que le reste de la soirée.

Comme quoi il était écrit que cette soirée devait exister et c'est tant mieux...................................à suivre